Westworld - en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Westworld.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paint it black - Elliot Lecomte

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Lecomte
Admin
Elliot Lecomte


Messages : 4
Crédits : 14
Date d'inscription : 22/10/2016

Paint it black - Elliot Lecomte Empty
MessageSujet: Paint it black - Elliot Lecomte   Paint it black - Elliot Lecomte EmptyLun 24 Oct - 20:50

Bonjour, je suis Elliot Lecompte. J'ai 30 ans et je viens de Lyon, en France. Je suis célibataire. Je suis arrivé à Imaginary World il y a huit ans et j'y occupe le poste de scénariste et développeur informatique.

- Histoire -
J'étais un sale gosse, vous savez. Du genre à détester la terre entière, les gens qui la peuplent et surtout ceux qui voulaient m'approcher. Tous pervertis par l'hypocrisie, le vice et la faiblesse. Ma famille, dans sa peur, m'a envoyé voir des médecins, des psychiatres, des psychologues ... Tous ces gens en sont venus à la conclusion que j'étais asocial et surdoué. A la limite de l'Asperger. Comme s'ils pouvaient entrer dans ma tête et savoir ce qui s'y passe. Tous des salauds, ouais.

J'ai trouvé un certain plaisir dans la technologie et sa froideur. Faire ce que je voulais d'une machine grâce à quelques lignes de code, un vrai bonheur. Au moins les choses se passent comme je le décide. J'ai créé des jeux, des mondes virtuels, des petites machines pendant des années, jusqu'à ce qu'un homme vienne me voir. Son costard m'horripilait mais il m'a fait une proposition alléchante : devenir scénariste dans un parc d'attractions qui allait bientôt ouvrir. Contrôler un monde grandeur nature ? Pourquoi pas, après tout. Au moins, les machines qui le peupleront ne seront pas réelles.

- Anecdote -
Dis nous en quelques lignes le point de vue de ton personnage sur son métier au sein d'Imaginary World, ses sentiments envers les hôtes ... (UC)

- IRL -
Bonjour ! On me connait sous le nom de Shadowscriptorem, mais vous pouvez aussi m'appeler Justine. J'ai connu le forum en le créant et je trouve qu'il est pas trop mal, ma foi. J'aimerais aussi dire : je suis une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paint it black - Elliot Lecomte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westworld - en construction :: ACCUEIL :: Fiches de présentation-
Sauter vers: